SheInside points et bon plan

Publié le 30 Mai 2014

L'autre jour, je vous ai fait une revue de ma commande passée chez Sheinside. Il y avait du bon, et du mauvais, mais qu'importe, les expériences semblent être très différentes en fonction des demoiselles.

Mais ici, je souhaite aborder un autre sujet qui enchantera les blogeuses, les fans de réseaux sociaux et d'apprenties modèles.

En effet, pour attirer la clientèle et se faire de la publicité, le site SheInside mise sur nos passions de l'Internet. Que faut il comprendre ici? C'est simple, lorsque vous commandez chez eux, il existe plusieurs moyens de gagner des points, et qui dit points dit aussi cadeaux.

Sur le site vous accumulez les points, par exemple, 1 point = 0.01 euro de réduction, que vous pourrez ensuite déduire de vos prochaines commandes.

Comment les gagner? Assez facilement je dirais:

1) Vous cumulez des points sur chaque objet acheté, prenons cette robe comme exemple:

Elle est au prix de 16 euros, en la commandant vous gagnez automatiquement 22 points.

Il faut garder à l'esprit que les points sont basés sur les dollars, donc ne vous étonnez pas de voir 22 points pour 16 euros, la robe vaut en vérité 22 dollars.

C'est certes peu, mais cela fait toujours 0.22 euros dans votre cagnotte.

2) En s'inscrivant sur le site par le biais de Facebook, vous gagnez 10 points supplémentaires.

3) Vous venez de recevoir votre commande? Et bien, à présent il vous suffit de vous rendre sur la page de l'objet et de laisser un commentaire. Il est toujours mieux d'être honnête, et de donner son véritable avis, afin d'aider les futurs acheteuses et tant pis si vous vexer vexer la marque.

Chaque commentaire sur les articles vous fera gagner 5 nouveaux points.

4)Les photo:

Prenez vous en photo dans vos nouveaux achats et publiez les sur vos réseaux sociaux et blog favoris, vous gagnerez des points.

Les taux varient en fonction du réseau utilisé, par exemple: une vidéo sur Youtube vous vaudra 30 points, Wanelo (je ne connais pas du tout cette plateforme) 6 points, Lookbook 8 points, Polyvore 6 points, Pinterest et Twitter 5 points et Facebook 10 points. Quant aux autres plateformes, elles vous rapporteront 5 points chacune.

Pour prouver que vous avez bien fait ce qu'il faut, vous devez inscrire le lien dans la rubrique "Programme de Point" ou encore "Bonus Point Programme" (si vous l'utilisez en anglais).

En dernier lieu, vous pouvez aussi poster directement les photos de vos looks sur la page de Sheinside (rubrique Style Gallery), qui si elles sont acceptées vous donnera 20 nouveaux points.

Voilà, un petit article tout simple qui vous permettra peut être de faire des économies et d'animer vos blogs de vos trouvailles.

Pour information, pour 3 articles achetés (voir le précédant article sur SheInside), je suis déjà à 206 points, si c'est pas chouette la vie.

XXX

Venus

Rédigé par Venus Velvet

Publié dans #Mode

Commenter cet article