Je n'ai pas le temps de vivre...

Publié le 7 Janvier 2015

Beaucoup de choses faites ces derniers temps. Beaucoup, ce qui n'est pas commun pour moi, moi, qui ai l'habitude de végéter dans ma tour d'ivoire, sans sortir, ni voir qui que ça soit.

Là entre la Belgique sur une journée, le musée des Arts Forains, et douze milles autres choses depuis que Monsieur est plus ou moins en congés, je n'ai plus le temps de rien.

Enfin, si, de faire des choses qui changent de mon quotidien, et qui malheureusement, semblent m'avoir refilé des vertiges et des malaises à nouveau.

Donc, je fais une petite pause, une petite déconnection.

Durant quelques temps, je ne répondrais pas aux emails, aux textos, aux appels et à ce genre de choses.

J'ai beaucoup de choses à faire en retard, beaucoup de choses qui sont importantes, et je n'ai absolument pas envie de revivre les mois d'horreur des crises de panique permanentes, donc mieux vaut prévenir que guérir.

C'est frustrant de se sentir faible, de ne pas se sentir capable d'abattre des montagnes, de faire le tour du monde à pieds, mais il faut parfois avoir conscience de ses propres limites pour ne pas envenimer encore plus la situation. Et je pense commencer à me connaître un peu...

Donc, en d'autres termes, je prend congés quelques temps...pour revenir en meilleure forme.

Bonne journée à toutes et tous

XXX

Venus

Rédigé par Venus Velvet

Publié dans #Vie

Commenter cet article