Age of Innocence

Publié le 30 Septembre 2016

J'ai reçu hier mon bracelet "Age of innocence" issu de la collaboration entre @ettika et@nordstrom il est beau, chic, c'est une certitude MAIS il est bien trop petit! 
J'ai des poignets très fins et malgré tout celui-ci était impossible à fermer tant la chaînette était courte.
L'ayant emmené avec moi hier, j'ai, les doigts glacés, tenté de le bricoler à la terrasse du café avec comme seules armes mes piques à cheveux et mes dents (pas de commentaire...).
J'ouvre les divers anneaux, tente de les agencer au mieux pour allonger de quelques centimètres la longueur de la chaînette: mission impossible, tout se désagrège, je remballe et pars pour ma soirée.
Retour à la maison à 3:30 du matin, pas très fraîche, mais têtue, je fouille ma boîte à bijoux à la recherche d'une chaîne, je m'arme de ma pince leatherman et surtout de patience, de courage et de doigté.
Trente minutes plus tard, un anneau perdu et un flot discontinu de jurons, j'ai fini et l'attache à mon poignet: j'ai réussi! 
Bref, en résumé, je suis déçue, je collabore avec Ettika ce qui fait que je ne paye que les frais de port (qui sont élevés depuis les USA...), mais, ce bracelet coûte 60$, ce qui n'est pas rien!
Je pense que nombre de clientes vont se retrouver dans cette même situation à ne pouvoir fermer leur bijoux. Il suffirait pourtant de rajouter 2 ou 3 centimètres de chaînette, ce qui doit coûter quelques centimes pour éviter ce genre de retour-client, c'est vraiment dommage.
Mais par contre, pour le reste, je réitère mon avis: c'est un beau bracelet, les matériaux sont de bonne qualité, assemblé avec goût, et vaut son prix... Si les tailles se font plus adaptés à un diamètre normal de poignet humain.

Age of Innocence

Rédigé par Venus Velvet

Publié dans #Mode, #Instagram, #Partenariat

Commenter cet article