Concert Lacuna Coil au Cabaret Sauvage

Publié le 20 Octobre 2016

C'était la première fois que j'allais au @cabaretsauvage et je suis enchantée: la salle est juste superbe avec ses allures de cirque désuet, j'ai adoré!
En plus, mon côté fan de bouffe était comblé: il y avait un stand de Bokits: les sandwichs frits guadeloupéens. En bas de ma rue, il y a quelques temps un restau "domtomien" (oui, c'est mon mot, je l'aime bien ^^) a ouvert, et depuis son ouverture je fantasmais dans le bus à chaque fois que je passais devant, hyper curieuse à l'idée de découvrir cette spécialité.
C'est chose faite, et c'est pas mal du tout! Juste un poulet un peu plus assaisonné serait cool, mais après cela varie sans doute en fonction des cuistots, donc je ferai sans doute un tour dans ma rue pour goûter la différence.

Concert Lacuna Coil au Cabaret Sauvage
Concert Lacuna Coil au Cabaret Sauvage

Une jolie découverte avec la première partie de Lacuna Coil:@foreverstillofficial 
Honnêtement, je conseille! 

Une petite photo de@foreverstillofficial j'évite les photos en concert car je ne maîtrise pas du tout, mais cette fois elle est à peu près potable, donc profitons :)

Concert Lacuna Coil au Cabaret Sauvage
Concert Lacuna Coil au Cabaret Sauvage

Bon, je suis assez fière de ma photo, une fois n'est pas coutume ^^' (je suis encore plus fière que@lacunacoilofficial ait liké l'image, 💞)

Concert Lacuna Coil au Cabaret Sauvage

Bon, je pense qu'il serait indécent de ne pas te la dédicacer, il n'y avait bien sûr pas Aeon...@jerome_gimenez 
Le temps est passé bien vite depuis que je t'ai filé le CD il y a 13 ans, mais les classiques restent.

THE GHOST WOMAN AND THE HUNTER

Allez une seconde photo de@lacunacoilofficial au@cabaret_sauvage_paris qui me semble assez correcte, mais c'est tout, après je n'étais plus au même endroit et il y avait plein de géants gigotants devant moi, donc vidéo obligatoire! 

Concert Lacuna Coil au Cabaret Sauvage

House of Shame, comme berceuse... Comment ça? Vous ne trouvez pas ça reposant? Et bin tant pis 😁 car moi je vais au lit! 
Bisous les amis, désolée pour les crises cardiaques et autres adeptes de styles de musique plus "soft". Rassurez-vous dans quelques temps c'est à des concerts plus posés où j'irai: the Cure, Mélanie Martinez (non ne faites pas cette tête je suis éclectique! Je suis même très tentée par IAM à Bercy en 2017 et j'aurais aimé voir le Doc Gynéco mais c'est foutu... Et pour Dépêche Mode, Monsieur déteste donc je ne vais pas lui imposer ça, d'autant que je les ai déjà vu il y a quelques années, et il y aura aussi sans doute Korn, et le Download Festival, donc avec System of a Down, et autres... Et si Manson et Indochine font un truc je saute dessus, pour Katie Jane Garside n'en parlons pas, et je suis curieuse de Lana del Rey, et puis les concerts des copines bien sûr! Ouhlala, ça fait beaucoup, et surtout beaucoup trop de sous à dépenser...)

Concert Lacuna Coil au Cabaret Sauvage

Une lueur court dans la nuit...

Concert Lacuna Coil au Cabaret Sauvage

Rédigé par Venus Velvet

Publié dans #Instagram, #Musique

Commenter cet article