Merci à @naturalmojo_fr@octolyfr de me faire découvrir le TRUE BEAUTY.
Une boisson en poudre à base de plein d'ingrédients naturels comme le bambou, la baie de goji, de vitamines et de minéraux pour tenir le coup avec le stress et l'hiver et pour que mes cheveux, ma peau et mes ongles ne morflent pas trop avec le changement de saison.
Pour info, c'est 100% naturel, sans lactose, sans gluten et vegan. Alors qui tente avec moi? 
Ah oui, pour celles qui veulent se lancer dans l'aventure, un code qui vous offre 15% de réduction en tapant venusxiii15 sur leur site naturamojo.fr
True Beauty par Natural Mojo

Bon plan pour les Youtubeuses et les Instagrammeuses: Octoly!

Qu'est ce que c'est?

Octoly est une start-up française qui propose une plateforme pour mettre en relation les marques et les bloggeurs afin de développer des collaborations et des partenariats, tout est entièrement gratuit et vous êtes entièrement libre de donner votre avis sur les produits reçus qu'il soit positif ou non.

Comment ça marche?

Il suffit de s'incrire dans le lien qui suit, attention, il y a tout de même quelques critères à remplir: pour les Youtubeuses avoir au minimum 1000 abonnés, et quant aux Instagrammeuses un minimum de 10 000 followers est requis.

Parfois, automatiquement l'inscription est refusée, dans ce cas, le mieux à faire est de contacter directement le site, qui étudiera au cas par cas votre inscription pour vérifier que vous rentrer bien dans les critères.

Lorsque l'inscription est validée, tu as 5 points à utiliser dans le Free Store, une sorte de supermarché virtuel où tout est gratuit. Un point équivaut à un produit, vous choisissez, vous laissez un petit message sympa et la marque valide ou non, et si elle accepte le partenariat vous recevez rapidement le produit commandé, vous avez ensuite 15 jours pour faire une revue, soit sur Youtube, soit sur Instagram, en fonction de votre spécialité.

Bref, c'est une très belle découverte, et je suis vraiment heureuse de pouvoir découvrir tous ces produits et ces marques.

Pour l'exemple, je suis inscrite depuis à peine un mois, et j'ai déjà 10 produits reçus, des parfums, du maquillage, un soin pour les cheveux en salon, bref, toutes ces choses que je n'aurais jamais pu payer de ma propre poche. C'est un peu comme Noël ou son anniversaire tous les jours.

Bref, si vous voulez tester, suivez le lien:

https://www.octoly.com/creators?cref=hbghj

Retour à l'accueil