A la lumière obscure

Publié le 19 Septembre 2016

A la lumière obscure

Je sais que ça n'est pas du tout conseillé mais que j'aime lire à la lueur de la bougie.
Cela fait des mois que j'enchaîne les livres, parfois jusqu'à deux par jour, d'ailleurs cette dernière semaine fût prolifique, un peu décevante pour certaines lectures, mais remplie de belles phrases, de sentiments violents et de poésie.
Avant, lorsque nous avions encore de l'espace, je vidais les bouquiniste de Saint Michel, mais l'espace et l'argent se font trop rares à Paris, pour moi en tout cas. 
Je suis donc passée aux livres numériques, et il y a de nombreux avantages à cela, je ne vais pas le nier, mais, parfois le véritable papier manque, alors on ressort quelque livre qui orne la bibliothèque et on le relit avec plaisir.
J'aurais aimé partager ici mes lectures mais que photographier? Un écran de téléphone, une capture d'écran, l'esthétisme n'y est pas alors je garde cette passion pour moi, mes coups de cœur, mes coups de gueule pour les proches sur Facebook.
C'est dommage, j'aurais pourtant aimé en discuter ici.
Tant pis, je retourne à ma bougie et aux "Étranges talents de Flavia de Luce" d'Alan Bradley, un très bon auteur de livre (presque) pour les enfants, avec une héroïne mariant Mercredi Addams et un scientifique fou. 
Un bel univers sans doute trop complexe pour les gosses, ce qui explique malheureusement l'arrêt des traductions pour ses oeuvres, et mon niveau d'anglais n'étant pas assez développé, le sien l'étant beaucoup trop pour moi, je me contenterai des ouvrages déjà existants.
Quoi qu'il en soit, je le recommande fortement.
#wiw #witch #thirdeye #styleoftheday#style #ootd #fashion #fashionblogger#youtuber #instastyle #instafashion#blog #blogger #style #clothes #goth#selfie #kawaii #beauty #girl #french#trend #look #lookoftheday #outfit#nugoth #piercing #makeup #rock#boho

Rédigé par Venus Velvet

Publié dans #Instagram

Commenter cet article