Des cours au bar

Publié le 22 Septembre 2016

Des cours au bar

Je passe ma vie dans les bars, mais dorénavant j'ai une bonne raison! Je donne des cours de soutien au fils des propriétaires de mon café fétiche, celui où je suis tant au calme, près de chez moi, loin de la cohue du centre.
Et... Je donne les cours dans le bar! Si c'est pas de la chance! Surtout que mon élève est calme, appliqué et très gentil et je suis heureuse de pouvoir le faire progresser. 
C'est ma première expérience du genre mais c'est agréable de se sentir utile et de pouvoir partager ses connaissances.
J'ai toujours dû apprendre mes leçons seule, ma grand-mère n'avait pas la patience, et mon grand-père était un peu largué avec tous les nouveaux termes que l'école utilise.
Dans un sens je l'envie un peu.
J'espère juste que mon aide lui sera profitable sur le long terme, je vois déjà qu'il devient un peu moins timide et qu'il ose plus poser des questions sur les mots qui lui sont inconnus.
Par contre, je me retrouve face à une grande question: mon élève est sri-lankais et est arrivé tardivement en France et il a du mal à percevoir les nuances entre les é, è, ê, ai... (Je comprend son problème moi c'était en chinois avec les sh, ch, x, s, c, des sons très proches pour mes oreilles), donc si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse.
#vsco #wiw #witch #livethelittlethings#styleoftheday #wiccac #fashion#fashionblogger
#vscocam #black #book #vscogood#boho #ootd #outfitoftheday #piercing#uogoals #whatiwore #styleblogger#frenchgirl #blogger #youtuber #gothic#makeup #photography #rock #goth#selfie #girl #thirdeye

Rédigé par Venus Velvet

Publié dans #Instagram, #Vie

Commenter cet article