Le monde tentacule

Publié le 12 Avril 2017

Le monde tentacule

Il y a tellement de choses dont je voudrais parler, des choses importantes, du tout et du rien.
Je sais que mes écrits ne trouvent ici que bien peu d'écho : trop nombreux sont ceux qui me suivent sans comprendre ma langue, ou trop nombreux sont ceux qui plutôt que de s'attacher aux mots, ne s'attachent qu'aux images. Et bon dieu, c'est tellement frustrant.
On pense, on s'ouvre, on écrit, on fait part d'un morceau de son être, de son âme, de sa vie et de son intimité, mais seule celle qui reflète la chair attire l'attention, qu'importe les idées, qu'importe que les mots auront toujours plus d'impact et de profondeur que n'importe laquelle de mes images, car c'est bien ma gueule et mon cul qui font et ont toujours fait vendre.
Alors à quoi bon m'insurger, à quoi bon penser, être et réfléchir lorsque seule une plastique est attendue ? 
À quoi bon parler philosophie, poésie, politique, métaphysique, quand de moi on n'attend qu'une moue évasive ? 
Je parle pour moi, pour mon futur, pour que mes frêles pensées, éphémères voletants soient épargnés et consignés... Nous ne serons jamais aussi bien compris que par nous même, de mon côté, j'arrête de vouloir comprendre ce monde tentacule, il m'indispose.
-
-
-
-
#reflexion #witch #thirdeye #think#philosophie #world #body #ecriture#writing #societe #penser #blog#blogger #pensee #ecrire #thinking#selfie #dark #strange #girl #french#beornottobe #goth #sad #personal#meditation #reflecting #inmyhead#night #alonetime

Rédigé par Venus Velvet

Publié dans #Divagations, #Instagram

Commenter cet article