Ginny Moon

Publié le 27 Juin 2017

Ginny Moon

Vous savez que j'adore les livres, que j'en ai des dizaines, des centaines, des milliers...
Il y en a chez moi, dans la bibliothèque, par terre, derrière le canapé, sous la table, sur le bureau, les étagères, et puis dans mon téléphone, où je suis actuellement en train de jongler entre "La Peste" et "L'étranger" de Camus, de me bagarrer avec une mauvaise édition d'epub de "Voyage au bout de la nuit" de Céline, et je ne sais plus trop quoi encore.
Cette fois, @harpercollinsfrance m'a envoyé Ginny Moon, dont le nom me fait penser à cette série de livres pour enfants que j'adore : "Molly Moon" avec son carlin, euh désolée, je divague...
Revenons à Ginny Moon qui est une jeune fille de 14 ans, adoptée et autiste, qui a subit des mauvais traitements par sa mère biologique dans le passé mais qui cherche à tout prix à la retrouver. 
Un livre qui semble à mettre en parallèle avec "Le bizarre incident  du chien pendant la nuit", livre jeunesse sur l'autisme, doux mais pas tant que ça.
Je suis curieuse de le découvrir, après les Classiques du XXème siècle, je m'y plonge. 
#books #book #read #reading #reader #page #pages #paper #instagood #nook #library #author #bestoftheday #bookworm #readinglist #love #imagine #story #literature #literate #stories #words #text #livre #lecture #litterature #ginnymoon #benjaminludwig #autism #octolyfamily

Rédigé par Venus Velvet

Publié dans #Instagram

Commenter cet article