Lettre ouverte

Publié le 7 Juillet 2017

Lettre ouverte:
J'ai à nouveau rêvé de toi la nuit dernière. Un mélange de réalisme et d'utopie passée.
Mais nous avions vieilli, du moins, tu avais vieilli.
C'est frustrant que mon inconscient vienne me hanter, j'aimerais juste être tranquille, mais je ne le choisi pas. 
Là, je ne sais pas, il vient de rentrer et j'ai un peu de vague à l'âme, le souvenir de ce rêve, où comme à chaque fois, nous nous prenions dans les bras, peut être un sentiment de culpabilité à son égard.
Je ne sais foncièrement pas ou plus ce que tu penses de moi. Après tout, cela peut être désagréable de m'avoir, moi qui écris régulièrement, bloquée dans un passé révolu. D'un autre côté, cela peut aussi être agréable de voir que l'on n'est pas oublié. 
Je ne sais pas si tu voltiges entre ces options, ou si tu as choisi la voie du "rien à foutre", ce qui expliquerait tes perpétuelles absences de réponses.
De mon côté, je passe mon temps à suivre puis à quitter ton compte, mon cœur est toujours serré lorsque tu n'es pas seul sur tes photos, et je ne suis pas masochiste. Mais, si seulement j'avais un moyen de t'oublier, malheureusement, les rêves prouvent bien que je n'en suis pas capable.
Je me sens tellement honteuse de ces messages que je te poste, sans but et sans pourquoi. Je ne sais même pas ce que j'attends de toi.
Je ne sais pas, hormis une chose sur laquelle tu m'as fait ouvrir les yeux l'an passé : lorsque tu me prends dans tes bras, ce geste qui m'est si rare, et qui me manque tant, ce geste que toi seul sait faire pour me faire oublier le monde et le présent. 
Tu avais raison : sans câlins, sans gestes d'affection on se sent crever, je ne le savais pas, tu me l'as appris. (6 juillet)
-
-
-
#wiw #witch #livethelittlethings #styleoftheday #paris #fashion #fashionblogger
#vscocam #black #lifeofadventure #vscogood #boho #ootd #outfitoftheday #piercing #uogoals #whatiwore #nugoth #frenchgirl #blogger #youtuber #gothic #makeup #photography #rock #goth #selfie #girl #octolyfamily
 

Rédigé par Venus Velvet

Publié dans #Divagations

Commenter cet article