House of widow

Publié le 28 Janvier 2014

     Connaissez-vous la marque House of Widow, ou encore Widow tout court?

 

     C'est une récente découverte de ma part, lors de mes pérégninations sur le web à la recherche de bonnes affaires et de nouvelles tendances pour encore une fois, mon homme.

 

     Une marque encore une fois spécialisée dans le noir, les styles gothiques, mais loin des clichés que l'on a tous pu croiser un jour au détour d'une ruelle sombre, ou mieux encore dans le stéréotype bas de gamme: dans les cimetières errant au milieu des pierres tombales, piques aux poignets, au cou, et sur tout endroit pouvant en recevoir, le khol coulant, l'oeil hagard, comme un lendemain d'Halloween trop arrosé. Non, ne me dites pas que vous ne voyez pas ce dont je parle! Je sais que vous mentez.

 

Widow est une marque américaine, certaines tenues valent vraiment le coup d'oeil, et surtout cela est portable dans la vie de tous les jours, même après la crise d'adolescence (ne me prenez pas pour exemple, je ne sais toujours pas si cette dernière m'a quitté un jour). Donc pas de vynil en veux-tu en voilà, pas d'affreux oeillets se prenant pour des constellations comme dans les boutiques du type Grouft et autres ersatzs. En gros, des jolies choses, de très bonne qualité et chic! Et l'avantage est, que les hommes ne sont pas oubliés cette fois-ci.

 

Je vous laisse juger vous même, et je vous donne même le privilège de voir leur capelette portée par moi-même (accompagnée par une robe faites avec ma Mamy et mes petites mains et vous avez même le droit de voir mon homme, profitez nous n'apparaissons pas souvent en photo):

 

House of widow: http://www.houseofwidow.com/

 

 

Et maintenant place aux "vraies" photo:

 

Voici la capelette, sans doute plus visible: 

"Mourning Shroud" 144$

 

Une robe superbe pour laquelle j'ai aussi craqué durant le Black Friday, et je ne regrette vraiment pas mon achat: le dos est ouvert, fermeture du col par un bouton sur la nuque, tout en voile, manches ballons et taille travaillée aux plis plats: une merveille: 

 

"Funeral Society Chiffon Dress" 100$

 

La veste qui me fait sérieusement de l'oeil ces derniers temps, un petit regain d'ésotérisme, une belle longueur: je craque: 

"Tailored Jacket with Back Embroidery" 74$

 

 

Et pour homme, un peu plus simple mais dans la tendance grunge du moment:

 

"Tattered Sweater Hoodie" 66$

 

 

Petite mise à jour, que je dois à Mademoiselle Emma Angélique: la marque est originellement une collection de la marque gothique Lip Servie, en raison de son succès, celle-ci a été développé comme une marque à part entière au même titre que Kill City, plus orienté punk rock : http://www.killcity.net/.

Encore merci à Emma Angélique pour ses précieuses précisions.

 

 

Rédigé par Venus' Kitchen

Publié dans #Mode

Commenter cet article