Liste non exhaustive des pervers du Bon Coin

Publié le 17 Décembre 2013

MISE A JOUR:

COMMENTAIRES DES LECTRICES: JE PUBLIERAIS LES MESSAGES QUE LES LECTRICES M'ENVOIENT OU CELLES CI RACONTENT LEURS PROPRES EXPERIENCES, L'INCIDENCE QUE CELA PEUT AVOIR. NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER ET NE VOUS TAISEZ PAS!

 

Pour la plupart des femmes qui vendent sur Le Bon Coin, nous nous sommes souvent vu confrontées à des pervers en rut fantasmant sur le moindre morceau de chair (habillée, pas habillée, qu'importe, le résultat est le même), souvent prenant un email au nom féminin, écrivant de manière plus ou moins illettrée en fonction des individus, et généralement une même question d'introduction, c'est à dire demande d'envoi d'autres photos où les vêtements sont portés et ceux même si, la jupe a été prise en photo sous tout les angles hormis "underskirt", comprenez ici: "sous la jupe".

 

Cette sorte de mode du pervers fantasmant sur n'importe qui, n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où semble se démocratiser, et hier soir, j'ai reçu un nombre faramineux de mails de ce type.

 

Aucun n'était à l'origine de vrais acheteurs. On m'a trouvé comme excuse que la "demoiselle" était assise à longueur de journée, donc elle voulait voir ce que donnait la jupe portée en étant assise, donc bien sûr, une photo, puis devant mon refus (avec l'explication, du nombre croissant de pervers), m'a proposé de m'envoyer "sa" photo pour bien me prouver de sa bonne fois: c'est évident qu'au jour d'aujourd'hui il est impossible de trouver des photo de parfaites inconnues sur le net! Me prendrait-on pour une conne? Milles excuses, ce soit disant problème de jupe assise m'est arrivé deux fois hier soir, par deux personnes différentes, sans doute un nouveau fétichisme (n'oublions pas l'orthographe plus que déplorable, qui me hérisse les cheveux sur la tête):

"Bonjour serait t il possible d'avoir des photos de la jupe portée assis car je suis beaucoup en voiture merci d'avance"

 

 

Puis, "une" autre, semble intéressée par ma robe, très bien, je suis contente, puis me lance un:

"ok je vous la prends 

par contre voila je recherche des vetements ainsi que des sous vetement sexy afin de faire une surprise coquine a mon conjoint bref vous voyez ^^
avez vous autres choses ?
cordialement" 

 

Hum, hum, combien de femmes iraient balancer ça à une totale inconnue? Je ne sais pas, mais personnellement, si je décide d'abuser du corps de mon homme en dévalisant les boutiques de Pigalle, je ne me vois pas aller le clâmer sur tous le net. Mais bon, passons. Au final, lorsqu'à ce mail, j'ai tout simplement répondu que je n'avais rien de ce genre, je n'ai plus eu de nouvelles, du tout, alors que le précédent échange était du tac au tac.

 

Mais aussi ce genre: rien de bien agressif en soit, c'est certain, mais en quoi certains mecs se permettent de me faire des bisous? Si nous nous croisions dans la rue, auraient-ils le même comportement? Je ne pense pas, ou alors, je pense qu'il finirait rapidement au poste, de plus, comment pouvons-nous être belle alors que l'on ne voit que le bas de notre corps? Vraiment il faudrait que l'on m'explique... Sans doute un extra-lucide.

 

"bonjour

belle vente tres mimi et sublimement portée vous avez l air magnifique et tres belle jambe  qui ne gache rien bisous et bonne ventes belle inconnue"

 

Autre exemple encore plus édifiant: 

"Bonjour 

Votre annonce avec les photos et tres sexy je
souhait vous proposer dans le respect de
chacun et japporte forte contribution
Pour avoir la chance davoir un petite defiler de
vous avec ce petit mini short ou tenue de
votre choix
Proposition serieuxe
Dans lattente de votre retour
Bien cordialement
Stephane"

tourquins@yahoo.com

 

Ou encore celui-ci, qui 'écrit deux fois à un mois d'intervale, il a de la suite dans les idées.

"Comment je kifferai passée ma langue entre t'es jambes" 

tgv677@hotmail.fr

(Je ne veux pas me montrer médisante mais avec un pseudo pareil, cela ne rassurerait pas de toutes manières sur ses capacités sexuelles, quant à son orthographe, je pense qu'il n'est même pas question de se pencher là dessus)

 

Et puis, logiquement, il me prend pour une prostituée: 

"Bonjour jeune patron en déplacement sur Paris 13em je cherche de la
compagnie quelques heures en soirée pour passer du bon temps !
Je paie 50 à 100€ de l'heure
Annonce sérieuse .
À bientôt peu être "

tgv677@hotmail.fr

 

Donc voici ma liste des pervers du Bon Coin, je sais que nous ne sommes pas censés faire cela, mais de l'autre côté sont ils censés se comporter de la sorte? Non, je ne pense pas. Ceci, n'est donc que de bonne guerre:

 

cortes2308@msn.com

seb.moy@live.fr (intéressant de voir ma trouvaille liée à ce type: http://www.arnaqueoupas.com/signalements/1860)

william.remy@ses-signalisation.com

melanie27000@hotmail.fr

monique76500@hotmail.fr

laura.soap69@gmail.com

lasatche@hotmail.fr (Cyril Satche)

tourquins@yahoo.com

 

Cet article sera sans doute mis à jour avec les nouveaux mails reçus... 

Quoi qu'il en soit, mesdemoiselles, mesdames, méfiez-vous juste des barges qui traînent sur le net, ne leur donnez pas la possibilité de vous nuire, principalement lorsque la personne négocie une remise en main propre.  

 

Voici les images qui ont crée ces emails plus que répugnants:

 

141976281419763614205496142055181420552017112013-DSC 008717112013-DSC 008817112013-DSC 0089

Rédigé par Venus' Kitchen

Publié dans #Coups de gueule et de coeur

Commenter cet article

linn 16/09/2014 21:49

et encore plus, ceci est vraiment pervers:
felci.brulez@orange.fr

linn 16/09/2014 19:20

il y a encore d'autres:
Nom : Steph
Email : snakecool.44@gmail.com

Nom : Kevin
Email : Laterreur62@msn.com

Nom : underwear
Email : cestadire.demain@gmail.com

Nom : Franck
Email : scott4472@outlook.fr

Nom : H.a
Email : ahb2222@hotmail.fr

Nom : joce
Email : firecupidon@hotmail.fr

Nom : lux001
Email : lux.lavit@gmail.com

Nom : christ
Email : moichrist759@gmail.com

Nom : s.
Email : lbc31000@outlook.fr

Nom : delphine
Email : delphine17@outlook.fr

Nom : claire
Email : lbc31470@gmail.com

Nom : Sylvie
Email : sylisa@outlook.fr

Nom : linxe
Email : davidthomasdax@gmail.com

linn 16/09/2014 19:16

Gros pervers degoutant

Nom : afa
Email : afashion89@yahoo.fr

> Nom : anto
> Email : factis57@live.fr

Nom : luciano
Email : luciano71rital@gmail.com

Nom : frédéric
Email : couple2001@hotmail.fr

Nom : claire
Email : lbc31470@gmail.com

Mama 13/05/2014 22:25

Amandine mail: evidenceinthefurnace@gmail.com
Je met une annonce pour des chaussure, elle me demande des photo portées et mon adresse pour envoyer le cheque. Ce que je fait bêtement puis des photo de mes pieds puis avec des bas . La j ai trouvé ca chelou fonc je lui ai dit que c etait pas possible au vue des pervers existant sur le bon coin et la plus de réponse. Sauf que elle ou il à mon adresse . Brrrr

Lemercier 28/07/2014 18:08

Je viens d’avoir la même mais elle habite à Pau. Je parle parfaitement anglais, j’ai trouvé étrange la première partie de son mail, j’ai dit que j’étais seule pour faire des photos de mes pieds. Plus de nouvelles. C’est je pense ce qui va tuer le bon coin. Dommage.

Léa 25/07/2014 09:44

J'ai aussi eu affaire à "Amandine" (habitant Menton) pas plus tard qu'hier. Elle me demandait des photos des chaussures portées parce qu'elle venait de se faire opérer d'un hallux valgus et "voulais comparer la morphologie podologique". Comme je n'avais pas envoyé les photos tout de suite à l'heure convenue, elle s'est énervée (disant qu'on ne pouvait pas me faire confiance) et a lâché l'affaire. Mais pareil, elle a mon adresse mail, nom et prénom...

pop 19/05/2014 22:03

Idem! La même c est flippant!

Célia 14/03/2014 11:58


Ne retire pas tes photos ! il ne manquerait plus que cela ! J'ai été contéctée par l'un des pervers Tourquin Stephane "tourquins@yahoo.com" je vais porter
plainte pour menace ! Ces machos me dégoutent et ne rentrons pas dans leur jeu pervers ! Ce sont des malades