Ovate

Publié le 17 Octobre 2013

     Connaissez-vous la marque Ovate? 

 

OVATE

 

     Une marque aux couleurs mystiques, aux accents chimériques, où se mêlent le noir, le gris, le blanc, le métal, les runes et les nuées fantômatiques.

 

 

La marque est canadienne, basée à Montréal. On peut lui trouver des relents de Rick Owens ou encore Barbara I Gongini, les formes sont dures parfois, les matières se trouvent drapées, mêlées à des fourrures et des cuirs qui viennent habiller les corps de traînes ou de voilages.

 

     On peut y sentir la fraîcheur des eaux sauvages, les pierres abruptes qui semblent être source d'inspiration de la marque. Les brumes qui entourent Ovate qui emmènent dans quelques pays imaginaires où l'on devra traverser de nombreuses épreuves comme dans un conte pour enfants où les choses ne sont pas aussi merveilleuses que dans nos vieux souvenirs.

 

 

Pour une fois, les hommes ne sont pas mis à l'écart, et pourront aussi trouver de quoi faire leur bonheur, en ornant leurs doigts de runes, ou en revêtant leur capuchon extra-large pour se protéger du froid ou des regards.

 

 

     Quant à nous, les femmes, nous avons l'embarras du choix, des longues robes noires nous donnant des allures d'ensorceleuse langoureuse, ou des manteau aux larges cols de fourrure de reine des ténèbres.

 

 

     Si vous souhaitez en savoir plus sur cette marque, je vous invite à vous rendre dans les territoires hantés de Ovate, à cette adresse:

http://ovate.ca/

 

Bonne visite à tous

XXX

Venus

Rédigé par Venus' Kitchen

Publié dans #Mode

Commenter cet article