Pont nocturne et dealers...

Jolie traversée nocturne du pont... Pour qu'un groupe de dealers nous propose beuh et shit, manque de bol, malgré notre gueule, on ne consomme rien. Regard dubitatif du vendeur aimable. "Même pas un peu d'ecsta ?", "Bah non, s'tu veux tu peux même me faire une prise de sang, mon sang est tout net !", et Monsieur (le mien) qui rétorque "Elle est pas si nette que ça...".
Merci mon Cœur, mais bon, ça reste légal et je pense que si je me tentais les tazs, mieux vaudrait appeler le samu à l'instant même où je goberai...
Bon, c'est toujours mieux qu'il y a dix ans où en plein milieu d'après-midi on m'a proposé de l'opium à la fontaine du Châtelet, ou à sept heures du mat' à Gambetta, en pleine semaine, alors que j'allais au lycée de la keta.
Ok, j'ai compris : j'ai une gueule de camée, mais je n'ai jamais rien pris (les joints me font obligatoirement faire des bad, alors je n'envisage même pas le reste) et je ne bois même plus d'alcool depuis mes 17 ans.
En résumé ? Ne vous fiez jamais à l'apparence des gens, c'est plus que trompeur ! -
 

Retour à l'accueil