J'ai comme une envie de mettre les pervers, les obsédés, les hommes qui se croient tout permis au piloris, cracher à leur face le mal qu'ils nous font, notre confiance et notre amour-propre qu'ils ruinent en ne nous prenant que pour des sacs à foutre.

Comment?

C'est très simple: refaire un book sur le net, non pas pour redevenir modèle photo (ce temps là m'est bien passé) mais pour pouvoir publier ici les mails et autres propositions répugnantes que je recevais à l'époque, car je ne pense pas que les choses aient hélas changé.

Je ne sais pas si j'aurais le courage, car il ne faut pas nier que je prend à chaque fois ces messages très à coeur, et je me sens en quelque sorte "violée", usée, salie par ces propos dégradants d'hommes n'ayant aucun respect pour nous, les femmes.

Je sais que mes propos peuvent paraître misandres, mais que voulez-vous, je n'attaque en rien les hommes qui savent se comporter comme autre chose que des bêtes assoiffées de sexe et de luxure, prenant les femmes pour des poupées gonflables sans âme et sans pensées.

Je crains aussi pour les "petites jeunes" qui se lancent là-dedans, la bouche en coeur, ne sachant pas à quoi s'attendre, et ne s'attendant sans doute pas à cela.

D'ailleurs, si certaines d'entre vous veulent témoigner dans ce domaine, je suis prête à écrire pour vous faire entendre.

XXX

Venus

J'ai comme une envie d'épingler les pervers
Retour à l'accueil