Là encore échanges de mails entre un photographe (?), ou je ne sais vraiment quoi et moi.

L'échange date de février 2011. Je reconnais que mes réponses sont un peu "bas de gamme", à cette époque je craquais à cause de ce genre de personnage pathétiques que je croisais quotidiennement sur le net... Mais là, honnêtement après près de 4 ans, je n'arrive toujours pas à cerner ce type, sans doute se croyait-il drôle, je ne sais pas... Quant à son scénario, c'était hum... étrange. Malheureusement, je ne l'ai plus. Certes, il n'y a pas de pervers dans l'histoire, mais encore un gars bizarre. Et ils ont fini par me faire craquer...

Peut être dois-je préciser la situation (beaucoup d'entre vous tombe sur ce blog sans connaître mon passé de modèle photo, je ne rentrerais pas dans les détails ici, je souhaitais juste expliquer, que ce mail a été reçu par le biais de mon book online. J'étais modèle professionnelle, et ne travaillais que contre rémunération, je ne faisais ni nu, ni topless, ni quoi que ça soit de sexuel, et je suis un nombre de fois incalculable tombée sur des pervers qui me contactaient avec un seul but: assouvir leurs fantasmes).

9 février 2011:

Lui:

bonjour,
vous êtes un peu comédienne
ou vous avez juste coché une case (ce qui peut être un bon début) ?
salutations
marc

10 février 2011:

Moi:

Je ne suis pas comédienne, même si de nombreux projets dans ce domaine sont en pleine préparation. :)

(les projets n'ont jamais aboutis comme souvent dans ce domaine... mais à une époque j'avais eu de nombreuses propositions)

10 février 2011:

Lui:

bonjour,
cela vous intéresse de lire un bout de scénario d'un projet de court métrage.. pour voir ?
salutations
marc

10 février 2011:

Moi:

Et bien pourquoi pas, cela pourrait être intéressant.
Bonne journée
Venus

10 février 2011:

Lui:

suite,
je vous donne la première séquence du scénario
à vous de voir si cela vous cause ou si vous partez en courant
salut
marc

13 mars 2011:

Moi:

Désolée, je n'ai plus pensé à répondre.

Bien sûr nous pouvons travailler ensemble, mais comme j'ai du te le dire, je n'ai aucune expérience de la vidéo et je ne travaille que contre rémunération, cela te convient il?

Bonne journée

Venus

13 mars 2011:

Lui:

t'es gonflée comme fille de faire des réponses comme ça !
contre rémunération, d'accord.. un euro symbolique
et moi je veux une nuit, pour commencer et après une histoire d'amour d'un an, minimum
ça te va ?
en échange tu pourras choisir le prénom des enfants
bonne nuit vénus
tu penses à me répondre et pas dans trois semaines,
je vais pas commencer à te courir après !

13 mars 2011:

Moi:

Heu, c'est quoi cette réponse???

Si tu avais lu mes conditions sur le book, tu aurais pu voir que je ne travaillais que contre rémunération!!!!

Je ne vois pas en quoi je suis gonflée, je te rappelle mes conditions point final, je ne suis pas modèle pour m'amuser, c'est mon travail, tu me contactes, je ne suis pas venue TE COURIR APRES, tu m'as contacté pour un travail pour lequel je ne suis pas qualifiée certes, mais le temps c'est de l'argent, je n'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec des gens dans ton genre... Tu ne m'amuses pas.

14 mars 2011:

Lui:

je demande le divorce,
retourne chez ta mère
tu n'as pas d'humour,
tu n'es pas comédienne,
tu parles que de fric
et il paraît que tu es très chiante
heureusement qu'il y a ta dernière réplique pour te sauver:
tu ne m'amuses pas, vénus

14 mars 2011:

Moi:

Ahahah de nouveau très drôle...
Évidemment que je ne parle que de fric, je suis là pour le travail, non pas pour m"amuser...
Toi par contre à part faire perdre du temps aux gens je me demande ce que tu fais d'autre dans la vie

Retour à l'accueil