Un jour, alors que je cherchais un cadeau pour mon homme sur Ebay, je suis tombée sur un superbe débardeur dos-nu de la marque Religion, un coup de coeur phénoménal pour la forme et le motif... un squelette priant dans des tons sépia. Ni une, ni deux, j'enchéris, manque de chance, je ne suis pas la seule dessus, et une autre demoiselle tente de faire de même. Les prix montent, et je m'entête... L'enchère finira à 35 euros, une somme faramineuse pour moi, surtout à ce moment là, surtout que mon but premier était non pas de m'acheter quelque chose pour moi, mais bien pour mon homme. Le squelette me suppliait de le prendre: il a réussi son coup... 

     1320682117-00175700.jpg

 

     Un peu trash, beaucoup rock et pas encore très connue en France. Nous pouvons la trouver le plus souvent sur le site Asos, même si je remarquais hier,  au détour d'une promenade parisienne, une boutique du centre qui en avait.

     La marque assez chère, il faut le reconnaître a le mérite d'être de bonne facture, les impressions sont plutôt sympas, même si je ne pourrais pas en faire une généralité, et surtout, certains détails sont assez intéressants comme le dos nu, où seule une corde perlée fait contepoids au milieu du dos.

 

1321280878-29861500.jpg

 

4 351

 

     Une marque que je suivrais donc sans soucis, même si je ne tenterais pas d'achats neufs au vu de mon portefeuille. 

image1l.jpg

 

5683_398.jpg

 

Pour le fin mot de l'histoire, ce jour là, mon homme a lui aussi gagné un pull de la même marque :)

Et vous que pensez vous de cette marque?

 

Site officiel de la marque: http://www.religionclothing.com/

 

Et si vous cherchez à vous en procurer à petit prix, sachez que la marque à une boutique de outlet officielle sur Ebay, si avec ça, la vie n'est pas merveilleuse :)

Jetez donc un oeil: http://stores.ebay.co.uk/Religion-Outlet

 

XXX

Venus

Retour à l'accueil