De merveilleuses bagues sur Bague-poison.com

Il y a quelques temps, j'ai débuté un partenariat avec Astrid de bague-poison.com (lien en bas de la page), et je dois avouer que cette fois-ci, c'est un véritable coup de coeur que je partage ici.

J'ai déjà à plusieurs reprises eu des collaborations avec des marques de bijoux, mais jusque là aucune n'avait réellement eu la capacité de me subjuguer et d'être autant en adéquation avec mes goûts, là, c'est différent! Pour tout dire, depuis que j'ai reçu mon joli colis, je la porte absolument tous les jours.

De merveilleuses bagues sur Bague-poison.com

J'ai peu de bagues, mes doigts ont une forme qui m'empêche de prendre des formes classiques car la base est plus fine que l'articulation (hormis pour les index), mais cette fois, le combo est juste parfait: du noir, de l'argent, un design complètement dans mon style, une forme historique: la bague-poison des temps anciens, mystique et vénéneuse et surtout un anneau réglable ce qui me change la vie!
Bref, dorénavant, ça n'est plus trois doigts ornés que vous verrez sur les photo mais quatre!
Oui, je sais que ça ne va pas bouleverser vos vies, mais moi je suis très heureuse ^^

De merveilleuses bagues sur Bague-poison.com

La créatrice avait à l'origine une boutique physique à Carcassonne, qui a depuis fermé, mais elle continue de vendre ses créations "made in France" sur son site.


Les bagues sont disponibles en trois tailles, avec différentes pierres comme l'obsidienne ici, la turquoise, l'améthyste, la nacre, l'aventurine ou entièrement en argent.
Les tarifs sont tout doux, 69 € pour les deux petits modèles (Aurel et Arsène), 79€ pour le modèle moyen (Lucia) et 99€ pour le grand, le modèle Cath que je possède.


Toutes sont réglables pour s'adapter aux doigts de chacun, faites en argent massif (925/1000) et avec des pierres véritables, non reconstituées.
Bref, un artisanat à mettre en avant, car c'est un joli travail, et ça me tient à coeur de faire connaître le magnifique travail d'Astrid!

Et mille mercis à elle de m'avoir fait découvrir ses sublimes créations.

#vsco #wiw #witch #livethelittlethings #styleoftheday#wiccac #fashion #fashionblogger
#vscocam #black #lifeofadventure #vscogood#boho #ootd #outfitoftheday #piercing #uogoals#whatiwore #styleblogger #frenchgirl #blogger#youtuber #gothic #makeup #photography #rock #goth #selfie #girl #thirdeye

De merveilleuses bagues sur Bague-poison.com

Pour celles et ceux qui voulaient savoir où trouver ma nouvelle bague, allez faire un petit tour sur le site, en plus avec le code venus16 vous bénéficiez de 15% sur toute la boutique et en plus les frais de port sont offerts! 😵😍💍

Retour à l'accueil