Bague Poison
Bague Poison
Je suis vraiment trop fan de ma bague poison! 
Elle est juste fantastique.
Je vous redonne le lien pour celles et ceux que ça intéresse: bague-poison.com
Avec le code venus16 vous bénéficiez de 15% sur toute la boutique et en plus les frais de port sont offerts! 😵😍💍
La créatrice avait à la base une boutique physique à Carcassonne, qui a depuis fermé, mais elle continue de vendre ses créations sur son site.
Les bagues sont disponibles en trois tailles, avec différentes pierres comme l'obsidienne ici, la turquoise, l'améthyste, la nacre, l'aventurine ou entièrement en argent.
Les tarifs sont tout doux, 69 € pour les deux petits modèles (Aurel et Arsène), 79€ pour le modèle moyen (Lucia) et 99€ pour le grand, le modèle Cath que je possède.
Toutes sont réglables pour s'adapter aux doigts de chacun (ce qui est juste génial pour moi!), faites en argent massif (925/1000) et avec des pierres véritables, non reconstituées.
Bref, un artisanat à mettre en avant, car c'est un joli travail, et ça me tient à coeur de faire connaître le magnifique travail d'Astrid! 
Retour à l'accueil