* Une image sur le retour, un chemin en bus, la place de la Bastille, une envie de prendre la colonne de Juillet en photo, un reflet dans la vitre, et résultat une croix qui ferait sans doute envie à Nicola Sirkis pour le prochain album d'Indochine (il devra négocier les droits sévèrement, mais aimant bien le groupe, je devrais pouvoir rester raisonnable quant aux royalties).

* La photo n'est pas de moi, mais de Monsieur, je lui ai volé (avec son accord, de toutes manières avait-il vraiment le choix? Je l'avais menacé de ne pas faire d'egg muffins sinon), je trouvais qu'elle était parfaite pour Halloween que nous "fêtons" (enfin pas nous, Monsieur dort sur le canapé, et moi, je suis en train de mettre les images en ligne, mais bref, une partie de la population mondiale le fête) ce soir.

Un joli corbeau parisien (non, si c'est une corneille ne me lapidez pas: l'erreur est humaine!)

* Un petit tour sur le marché artisanal qui se tient en ce moment sur le boulevard Saint Michel et une petite photo qui me rappelle les vacances chez ma marraine à Andernos lorsque bien avant l'arrivée et l'apogée de Lush sur le marché sur savon fun et coloré, je passais devant, le nez envoûté par les mille senteurs que la devanture exaltaient.

Je me souviens des couleurs par centaines, des odeurs qui se mêlaient et se répandaient partout dans la petite rue du centre ville, et des bougies bleu ciel que Mamy m'avait acheté (d'ailleurs, je me demande où elles sont passées) et qui étaient parfaitement assorties avec la couleur de ma chambre.

Et oui, je connais la signification de "Soap Land", mais c'est un tel bordel pour les sens que je ne pouvais pas passer à côté :)

* Un hasard, juste une envie de prendre une rue pavée et des escaliers en photo sur le chemin du bar et hop, nous tombons sur Lucha Libre, rue de la Montagne Sainte Geneviève à Paris dans le 5ème. Si le hasard ne fait pas bien les choses, je ne sais quoi penser.

Qu'est ce que c'est? Un bar ambiance mexicaine avec un vrai ring de catch! (bon, pour les spécialités culinaires mexicaines, je pense qu'on ira autre part par contre).

Noter pour nous même: y faire un tour dès que possible!

Viva Mexico!

* Je suis extrêmement frustrée: lorsque j'allais en vacances à Hong Kong, je passais mon temps à essayer de rendre le visuel nocturne de la ville grâce aux photos, chose que je n'ai jamais réussi à faire (bon, certes sans patience, ni pied, ça ne risquait pas de très bien fonctionner, surtout lorsque l'on est sur le ferry), mais là, je m'arrête 15 secondes, prend mon téléphone, me dis "tiens, c'est rigolo, les lumières et les immeubles de verre me font penser à HK", et là, d'un coup, dès la première prise (j'en fais rarement plus: avec moi, ça passe ou ça casse) le rendu est net et ressemble à la réalité, avec juste un simple téléphone portable...

Grrr, j'ai encore plus envie de me prendre un aller simple pour là-bas (et oui, même avec les manifestations du moment).

* La photo n'est pas génialissime, je le conçois, mais je voulais tout de même la prendre ayant été frustrée par l'impossibilité de photographier le joli minaret qui dépassait.

* Bon, encore une fois, il me fallut 9 prises pour en avoir une bonne... Je pense que Monsieur met de la mauvaise volonté.

Mais au final j'aime bien ma photo :)

* Encore une nouvelle paire de chaussures, des boots New Rock avec le talon en métal. Il me semble que c'est le modèle Trashy, que j'ai vu sur le net, à l'origine à plus de 200 euros.

Et encore une fois, j'ai fait une super affaire sur Vinted: 18 euros et 5 euros de frais de port.

Elles sont en très bon état, juste l'arrière de la chaussure dont la couture s'est déchirée, mais vu que je sais utiliser mes petits doigts avec un peu de colle à cuir et hop ça sera réparé!

Qu'est ce que je suis forte pour faire des affaires, c'est fou! (oui, j'ai parfaitement le droit de me lancer des fleurs, non mais!)

31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
31 octobre 2014
Retour à l'accueil