Ce soir: concert de Placebo !!!
Concert de Placebo à Paris Bercy le 29 novembre 2016 20 ans
Et presque prête pour donner mon cours et courir au concert 😊

Comme toujours: 💝Fond de teint, lèvres @makeupatelierparis
💝Crayon à sourcils: @ yslbeauty
💝Khol: @lorealmakeup
💝Fard à paupières, liner, mascara:@bourjoisparis
Concert de Placebo à Paris Bercy le 29 novembre 2016 20 ans

Voilà la première partie de Placebo: The Joy Formidable.

Habituellement, j'ai la sale manie de me pointer en retard aux concerts, de ne pas faire gaffe aux premiers groupes qui jouent, je sais que c'est naze comme comportement, mais j'ai toujours eu un rapport assez compliqué à la musique, j'ai du mal à apprécier un groupe qui sort du néant, que je n'ai pas eu le temps d'appréhender auparavant, mais là c'était une belle découverte, et je suis bien contente de ne pas avoir trop traîné en chemin.
Maintenant, il va falloir que j'étudie un peu plus la question!

The Joy Forminadable

Toujours faire le plein quand il fait jour (enfin lumineux, ça évite de perdre tout partout!)

Toujours faire le plein quand il fait jour (enfin lumineux, ça évite de perdre tout partout!)

Et cette fois, on passe directement à Placebo, un vraiment chouette concert!
Je suis heureuse d'avoir pu enfin les voir.

Jesus'Son

Soulmates

Special Needs (désolée, ça bouge un peu... 😓)

Special Needs

Twenty Years

Putain!!! Je l'ai eu en français! Rien à branler de la qualité de ma vidéo!  Je voulais à tout prix avoir celle-ci en version "Protège-moi". Un grand merci à Brian Molko et à Placebo de nous avoir offert cette version magnifiquement violente. @placeboworld 

Protège-moi

Slave to the Wage

Song To Say Googbye

Special K

The Bitter End

Infra-Red

Running Up That Hill

Les temps ont changés... Demain tout ira mieux, tu verras.

« Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, miserere nobis.
Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, miserere nobis.
Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, dona nobis pacem. »
Concert de Placebo à Paris Bercy le 29 novembre 2016 20 ans
Retour à l'accueil