Bon...
Ma première expérience Ouigo est, comment dire? Plus que moyenne...
Un retard d'une heure, un train de remplacement qui n'a pas assez de places (même si au final je me retrouve en première classe) et qui a aussi des problèmes donc rajout de 10, 15 ou 20 mns de retard supplémentaires: les gens sont furieux donc la sécurité intervient!, et dire que je craignais d'être en retard vu qu'il faut se pointer 30 mns obligatoirement avant le départ, et bien j'aurais pu dormir beaucoup plus longtemps...
Troisième problème: Départ prévu à 12:22, mise à jour à 13:37: "le train est retenu en gare, je vous tiendrai informé blablabla...", Mais, je pense que cette excursion est maudite: à la base, Monsieur m'avait offert des billets pour voir The Cure pour mon anniversaire, les places étant toutes vendues pour Paris, il avait tenté Lyon.
Mais, depuis plus de deux semaines il souffre le martyr avec une rage de dents, résultat: soit on ne partait pas, soit j'y allais seule.
J'ai choisi de partir seule pour ne pas bêtement perdre l'argent dépensé pour le concert, le train et autres...
Mais ça semble être le parcours du combattant: aller jusqu'à Marne la Vallée pour le TGV, retard d'une heure, arrivée à la gare de l'aéroport à Lyon, devoir prendre la navette pour rejoindre le centre (long et coûteux d'après ce que j'ai vu), bref, comme je ne fais pas les choses à moitié, je m'en vais tenter Air BNB par la même occasion, espérons que les choses de passeront mieux et que Robert déchirera tout, comme lorsque je l'avais vu il y a près de 10 ans
Départ pour Lyon et concert The Cure
13:56: départ imminent, 12:22: départ prévu.... 😡
Raisons: un train en panne et "intervention des forces de l'ordre car une personne a été agressée en gare de Marne la Vallée"...
Merci @ouigo
Départ pour Lyon et concert The Cure
J'adore les paysages lors des voyages en train: plaines et cieux à perte de vue, un monde si différent de la vie parisienne.
Départ pour Lyon et concert The Cure
Départ pour Lyon et concert The Cure
Je sais bien que tout le monde se fout de mes cieux nuageux, mais laissez-moi garder une part céleste pour lorsque je retournerai dans ma Tour d'Ivoire.
Départ pour Lyon et concert The Cure
Plutôt joli l'aéroport de Lyon! 
Départ pour Lyon et concert The Cure
Ahhhh enfin arrivée!!
Départ pour Lyon et concert The Cure
Départ pour Lyon et concert The Cure
Je sais c'est idiot mais je trouve ces lampadaires superbes! Toutes ces couleurs et ces arabesques, c'est la classe, je les emmènerai bien à Paris.
Départ pour Lyon et concert The Cure
Départ pour Lyon et concert The Cure
Concert The Cure, Lyon
Départ pour Lyon et concert The Cure
Départ pour Lyon et concert The Cure
Départ pour Lyon et concert The Cure
Départ pour Lyon et concert The Cure
Retour à l'accueil