P'tite Citrouille qui Fout la Trouille: le retour!
P'tite Citrouille qui Fout la Trouille: le retour!
Et comme tous les ans, voici le retour de "P'tite Citrouille Qui Fout la Trouille"! Oui, c'est son nom, il est un peu long, c'est vrai, mais elle le porte bien! 

 

Elle est classe non? Et aucune retouche, aucun filtre, nous étions juste, Monsieur et moi, comme des idiots, à l'appart, dans le noir total, en train de photographier P'tite Citrouille Qui Fout la Trouille, pendant une demi-heure, Monsieur calculant les bidules machins pour avoir le meilleur rendu (je suis complètement hermétique à ce genre de choses, donc je lui laisse le côté technique vu que ça l'amuse), et hop, je me fous dans un autre angle, au hasard, et zhou, on a un joli flair qui apparaît! J'aime le hasard, il fait bien les choses, sans avoir besoin de calculer 12000 trucs ésotériques.
Après, je dois reconnaître que sans la technique de Monsieur, ça n'aurait rien rendu du tout, mais je pense qu'il faut conclure qu'on fait une bonne équipe malgré le matos pas du tout adapté (il semblerait que le fait que mon appareil soit limité à une focale de 8 soit une catastrophe... Hum, si il veut, moi j'l'aime bien mon résultat avec ma focale 8...).
Bon, d'accord, sur Instagram le résultat est pas top, mais tant pis, je ne peux pas faire mieux.
Donc bonne nuit! 😴
Retour à l'accueil