Perdue en province!!!
Imaginez: une parisienne qui traverse le périphérique, et pire: qui traverse l'Ile de France pour aller se perdre dans l'Oise! Une expérience inédite, je vis dangereusement! 😁
Visite à Gouvieux
I'm lost...
Visite à Gouvieux
Visite à Gouvieux
Décidément, je passe mon temps les pieds dans les feuilles en ce moment! 🍁🍂🍃

 

Visite à Gouvieux
Visite à Gouvieux
Un peu de verdure! Ça fait un bien fou.
Visite à Gouvieux

🍄

Visite à Gouvieux

À la moitié des 3 kilomètres paumée dans la forêt, les pieds dans les feuilles, profitant du calme de la province, le nez chatouillé par l'odeur habituelle des écuries...
Oui, je sais que pour beaucoup l'odeur est répugnante, mais lorsque l'on a grandit dans une ville où les chevaux se croisent à chaque coin de rue, l'odeur s'associe juste à l'enfance et aux souvenirs. :)

Visite à Gouvieux

La nature est belle! 💞

 

Visite à Gouvieux

Bonne nuit les amis! 🤗
Oui, je sais, mon compte est un peu différent en ce moment, mais, avant tout cette page est mon journal intime en ligne et en images, donc vous suivez ma vie au même rythme que je la vis moi-même, parfois, c'est un rythme effréné, des lieux que je ne connais pas et que je souhaite garder en mémoire, juste pour leur beauté ou parceque c'est nouveau pour moi, d'autres fois, ma vie est pleine de lassitude, je ne sors pas, je reste chez moi ou dans mon quartier, cela explique que j'alterne les grosses séries de photos, et les moments où il y a peu d'actualités, avec quelques images des temps où j'étais modèle pour combler...
Si vous vous attendez à une ligne éditoriale stricte ça c'est pas ici que vous la trouverez, je voltige entre les lieux, les humeurs, les couleurs, les sujets, je passe du coq à l'âne, je vais d'un sujet à un autre.
Je ne suis pas monomaniaque, j'aime la diversité, tout autant que j'aime la routine. Je n'ai pas envie de me censurer ou de me forcer à suivre un rôle juste pour rentrer dans les codes.
Donc désolée de l'apparent illogisme de mon compte, mais il est juste le reflet de ma vie et de ma personne, et je tiens à ce qu'il reste ainsi. 😊

Visite à Gouvieux

#vsco #wiw #witch #livethelittlethings #styleoftheday #paris #fashion #fashionblogger #vscocam #black #lifeofadventure #vscogood #boho #ootd #outfitoftheday #piercing #uogoals #whatiwore #styleblogger #frenchgirl #blogger #youtuber #gothic #makeup #photography #rock #goth #selfie #girl #thirdeye

Retour à l'accueil