Peluches et vertiges

Vous trouvez que mon fil d'actualité est bien différent de celui d'il y a une semaine ou deux, plein de châteaux, de nature et de trucs fun et vivants ?
Je me doute, moi aussi je préférerai que ça soit le cas, hélas en crise de vertiges, on ne peut plus faire grand chose, alors voici mes meilleurs compagnons du moment : mes peluches...
Ils dorment avec moi depuis longtemps, très, très longtemps pour certains. Ils sont doux, mignons, et surtout silencieux.
Ils accompagnent mes sommeils trop longs, mes insomnies perpétuelles, mes nuits d'ennui, et la douceur d'un contact.
Beaucoup sont des cadeaux de Monsieur, Nounours de mon ex, et Monsieur a trouvé son jumeau dans une brocante l'année dernière, Foxy est un panda roux, Kitty a été trouvée abandonnée dans la rue (je ne supporte pas que les gens jettent les peluches, il faudrait des céremonies comme au Japon, les peluches, ont des âmes : les nôtres, celles qu'on accepte de leur donner), et sert de rempart pour que Sakapuss arrête de prendre le lit pour l'Himalaya, Stitch est aussi un cadeau de Monsieur, comme Jack, le nounours gris, et le furet dont j'ai oublié le nom est un cadeau de Mamy.
Et ne pensez pas que je n'ai que celles-ci, non, j'en ai beaucoup d'autres, ici ou là, des cadeaux, des moments de vie, qui traversent les âges. 
J'ai toujours eu des peluches, j'ai toujours dormi avec, c'est pour moi le truc le plus normal du monde dans un lit. Malgré mon âge. 
C'est toujours agréable la douceur, non? Alors pourquoi s'en priver ? 
#wiw #witch #livethelittlethings #styleoftheday #paris #fashion #fashionblogger
#vscocam #black #lifeofadventure #vscogood #boho #ootd #outfitoftheday #piercing #uogoals #whatiwore #nugoth #frenchgirl #blogger #youtuber #gothic #makeup #photography #rock #goth #selfie #girl #octolyfamily

Retour à l'accueil