Portrait Gorillaz

Mille mercis à @laurie__san pour ce superbe dessin, je l'adore ! 
Et d'avoir choisi de m'"asiatiser" est une merveilleuse idée étant passionnée par la Chine depuis ma plus tendre enfance et le Japon depuis près d'une quinzaine d'années.
Encore une pluie (c'est d'ailleurs le déluge par la fenêtre) de remerciements à elle.
Plein de bisous 😘💖😘
PS: j'aime aussi les roses, qui me font penser au Mexique et à Frida Kahlo, le mandala pour le mehndi, pour le sous-continent indien et le Magreb. Je ne sais pas si Laurie a souhaité mettre ces références, mais elles me plaisent, j'aime les apports culturels, les spécificités du monde, l'attrait que l'on peut trouver dans chaque culture. (désolée, comme toujours je divague...)
-
-
-
#art #illustration #drawing #draw #picture #photography #artist #sketch #sketchbook #paper #pen #pencil #artsy #instaart #beautiful #instagood #gallery #masterpiece #creative #photooftheday #instaartist #graphic #graphics #artoftheday

Retour à l'accueil