Publié le 30 Novembre 2016

Merci à @nocibe_france et@octolyfr pour cet adorable petit blender de Noël! 
Dans une boule pour décorer son sapin pour celles et ceux qui en font (ce qui n'est pas mon cas), un joli cadeau pas cher pour les ruinés qui veulent offrir un petit quelque chose kawaii, utile et tendance. 🌲
#CreateurDeSourires #Nocibe#styleoftheday #style #ootd #fashion#instastyle #outfit #black#hairsandstyles #girlyinspo #scenic#pinterest #lookbook #weheartit #live#livelittlethings #blog #blogger #beauty#goth #girl #paris #frenchgirl #piercing#alt #blueeyes #makeup #witch #boho

Blender Sapin Nocibé Octoly

Bon plan pour les Youtubeuses et les Instagrammeuses: Octoly!

Qu'est ce que c'est?

Octoly est une start-up française qui propose une plateforme pour mettre en relation les marques et les bloggeurs afin de développer des collaborations et des partenariats, tout est entièrement gratuit et vous êtes entièrement libre de donner votre avis sur les produits reçus qu'il soit positif ou non.

Comment ça marche?

Il suffit de s'incrire dans le lien qui suit, attention, il y a tout de même quelques critères à remplir: pour les Youtubeuses avoir au minimum 1000 abonnés, et quant aux Instagrammeuses un minimum de 10 000 followers est requis.

Parfois, automatiquement l'inscription est refusée, dans ce cas, le mieux à faire est de contacter directement le site, qui étudiera au cas par cas votre inscription pour vérifier que vous rentrer bien dans les critères.

Lorsque l'inscription est validée, tu as 5 points à utiliser dans le Free Store, une sorte de supermarché virtuel où tout est gratuit. Un point équivaut à un produit, vous choisissez, vous laissez un petit message sympa et la marque valide ou non, et si elle accepte le partenariat vous recevez rapidement le produit commandé, vous avez ensuite 15 jours pour faire une revue, soit sur Youtube, soit sur Instagram, en fonction de votre spécialité.

Bref, c'est une très belle découverte, et je suis vraiment heureuse de pouvoir découvrir tous ces produits et ces marques.

Pour l'exemple, je suis inscrite depuis à peine un mois, et j'ai déjà 10 produits reçus, des parfums, du maquillage, un soin pour les cheveux en salon, bref, toutes ces choses que je n'aurais jamais pu payer de ma propre poche. C'est un peu comme Noël ou son anniversaire tous les jours.

Bref, si vous voulez tester, suivez le lien:

https://www.octoly.com/creators?cref=hbghj

Voir les commentaires

Rédigé par Venus Velvet

Publié dans #Instagram, #beauté

Publié le 30 Novembre 2016

Bonne nuit à tous! 
Désolée pour toutes les vidéos du concert, je me fais pardonner avec cette petite photo pour vous prouver que je suis quand même un vrai petit ange. 😇
#wiw #wiwt #styleoftheday #style #ootd#fashion #instastyle #outfit #black#hairsandstyles #girlyinspo #scenic#pinterest #lookbook #weheartit #live#livelittlethings #blog #blogger #beauty#goth #girl #paris #frenchgirl #piercing#alt #blueeyes #makeup #witch #boho

Désolée :s

Voir les commentaires

Rédigé par Venus Velvet

Publié dans #Instagram

Publié le 29 Novembre 2016

Ce soir: concert de Placebo !!!

Concert de Placebo à Paris Bercy le 29 novembre 2016 20 ans

Et presque prête pour donner mon cours et courir au concert 😊

Comme toujours: 💝Fond de teint, lèvres @makeupatelierparis
💝Crayon à sourcils: @ yslbeauty
💝Khol: @lorealmakeup
💝Fard à paupières, liner, mascara:@bourjoisparis

Concert de Placebo à Paris Bercy le 29 novembre 2016 20 ans

Voilà la première partie de Placebo: The Joy Formidable.

Habituellement, j'ai la sale manie de me pointer en retard aux concerts, de ne pas faire gaffe aux premiers groupes qui jouent, je sais que c'est naze comme comportement, mais j'ai toujours eu un rapport assez compliqué à la musique, j'ai du mal à apprécier un groupe qui sort du néant, que je n'ai pas eu le temps d'appréhender auparavant, mais là c'était une belle découverte, et je suis bien contente de ne pas avoir trop traîné en chemin.
Maintenant, il va falloir que j'étudie un peu plus la question!

The Joy Forminadable

Toujours faire le plein quand il fait jour (enfin lumineux, ça évite de perdre tout partout!)

Toujours faire le plein quand il fait jour (enfin lumineux, ça évite de perdre tout partout!)

Et cette fois, on passe directement à Placebo, un vraiment chouette concert!
Je suis heureuse d'avoir pu enfin les voir.

Jesus'Son

Soulmates

Special Needs (désolée, ça bouge un peu... 😓)

Special Needs

Twenty Years

Putain!!! Je l'ai eu en français! Rien à branler de la qualité de ma vidéo!  Je voulais à tout prix avoir celle-ci en version "Protège-moi". Un grand merci à Brian Molko et à Placebo de nous avoir offert cette version magnifiquement violente. @placeboworld 

Protège-moi

Slave to the Wage

Song To Say Googbye

Special K

The Bitter End

Infra-Red

Running Up That Hill

Les temps ont changés... Demain tout ira mieux, tu verras.

« Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, miserere nobis.
Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, miserere nobis.
Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, dona nobis pacem. »

Concert de Placebo à Paris Bercy le 29 novembre 2016 20 ans

Voir les commentaires

Rédigé par Venus Velvet

Publié dans #Instagram, #Musique

Publié le 28 Novembre 2016

Ça faisait longtemps que je n'avais pas peint, donc je m'y remet un peu.
Un coeur anatomique immaculé de Marie. 
J'aime le symbolisme, la médecine, alors autant lier les deux. J'ai encore un gros boulot, mais au niveau biologique mon coeur est déjà correct, et j'aime beaucoup le fond.
Il me reste encore à choisir les attributs traditionnels: la couronne de roses ou d'épines, les glaives ou la croix, le lys ou les flammes et la lumière divine qui s'en échappe.
Beaucoup de travail mais ça me fait du bien.
Je pense qu'après celui-ci, je ferais un projet sur le péché originel en chinois et l'oeil anatomique... je n'en dis pas plus, de toutes manières je l'ai en tête depuis des années et je ne l'ai jamais fait donc rien ne m'assure qu'il existera un jour (de même, rien de sur que je finirai celui-ci).
Sur ce, bonne nuit les amis!

Coeur anatomique immaculé

Voir les commentaires

Rédigé par Venus Velvet

Publié dans #Instagram