Aïe, mal au crâne, je me réveille, je tente d'émerger, mais la nuit à encore été longue, les pensées sont floues au réveil, pleines des lambeaux de rêves qui m'embrument encore l'esprit.

Des rêves sans queue ni tête, une fête foraine, un vrai magicien qui se fait passer pour un faux avant d'éblouir la foule de ses tours après avoir fait tourner sa cape de velours noir autour de sa tête tel un lasso, un appartement qui semble avoir migré de Paris à l'Asie, une banque qui ouvre dans mon immeuble ainsi qu'un supermarché ouvert 24h/24, une meilleure amie qui est là, proche de moi, une envie d'assister à une foire dédiée à la cuisine mexicaine, une banquière qui me téléphone pour m'engueuler que je n'ai pas envoyé les papiers...

23 janvier 2015
23 janvier 2015
23 janvier 2015
23 janvier 2015
Retour à l'accueil