Crème redendifiante anti-âge et Eau micellaire douceur de Topicrem, Bain dissolvant express Sephora

Publié le 16 Juillet 2017

Crème redendifiante anti-âge et Eau micellaire douceur de Topicrem, Bain dissolvant express Sephora

🌹Crème redendifiante anti-âge de @topicrem_france 
Ce produit est un véritable coup de cœur pour ma peau sèche et sensible. Je l'ai appliqué tous les soirs : ma peau est vraiment plus belle, le matin ma peau est impeccable, nourrie et lisse alors que souvent elle tiraillait avec d'autres crèmes.
Je recommande vivement !

🌹Eau micellaire douceur @topicrem_france
Enfin un produit qui tient ses promesses quant au fait qu'il ne pique pas les yeux : extra.
Produit à avoir absolument dans sa salle de bain.

🌹Bain dissolvant express @madeinsephora @sephora
Cet ingénieux dissolvant "ultra-express"à toutes les qualités; il supprime rapidement et parfaitement n'importe quel vernis même si on a mis plusieurs couches... Il suffit de mettre votre ongle dans le pot et de le faire tourner autour du doigt 4 ou 5 fois: l'ongle est impeccable!, et sans traces de couleur sur la peau autour de l'ongle, (qui peuvent persister avec un coton imbibé de dissolvant). Autres points forts, il est moins agressif que des dissolvants basiques car sans acétone, sèche immédiatement et laisse une odeur agréable sur les doigts. C'est un réel plaisir de pouvoir régulièrement changer de vernis car fini la corvée du dissolvant!!! Adepte du vernis noir, ce dissolvant est vraiment impeccable et inovant ! Il retire toutes les traces en quelques secondes. Pratique quand on rate un ongle notamment... Et écolo car plus besoin de coton. 
Merci aux marques et à  @octolyfr
-
-
-
#wiw #witch #livethelittlethings #styleoftheday #paris #fashion #fashionblogger
#vscocam #black #lifeofadventure #vscogood #frenchgirl #blogger #youtuber #gothic #makeup #photography #selfie #girl #octolyfamily #octoly #octolyfr #freewithoctoly #topicrem #honestreview #MonRituelVisage #sponso #sephora #madeinsephora

Rédigé par Venus Velvet

Publié dans #Instagram, #beauté

Commenter cet article